Retour

Jehane_Renee_ricochet_parrainage_civique_siteJehane et Renée

Une anecdote ?

Pour l’anniversaire de Renée, Jehane avait caché un bouquet de fleurs en dessous de la table au restaurant. Quand elle l’a donné elle s’est levée et, au grand étonnement de Renée, tout le monde dans le restaurant a compris de quoi il s’agissait et s’est joint à ses vœux de bon anniversaire. Renée était très émue et très gênée …
Une activité favorite ? Nous allons toujours manger un bout ensemble, nous faisons ensuite une promenade, du shopping. Il s’agit surtout de se retrouver pour parler.

 

Un objet? Même si c’est réduire notre rencontre à peu de chose, nous joignons en annexe, la photo d’un steak-frites. En effet, Jehane souhaite que notre rencontre débute toujours pas un « bon steak-frites » !! Sinon la déception est grande …

Une qualité de l’autre ?
Jehane : l’humour.

Renée : la gentillesse.

Importance du parrainage dans notre vie.

Le parrainage est important pour nous deux car c’est un bon moment d’amitié. Nous passons une après-midi ensemble toutes les trois semaines environ. Nous avons ainsi l’occasion de nous confier l’une à l’autre. Nous nous racontons les derniers événements vécus. Pour Jehane, il s’agit aussi de se changer les idées et de lui remonter le moral quand c’est nécessaire.